Deux chansons en chaussons : San Cha


Son album "La Luz de la Esperanza" figure dans notre Top 20 de l’année passée (la preuve ici) donc autant vous dire que l’on a eu un gros coup de cœur pour elle et que nous sommes très fiers qu’elle ait accepté de participer à "Deux chansons en chaussons"
Une voix incroyable, des interprétations bouleversantes, un personnage hors normes… bref, bienvenue dans l'univers de San Cha !

Pour info les sessions sont publiées dans un premier temps sur la page Facebook et le compte Instagram de "Deux chansons en chaussons", avant d'être mises en ligne sur Youtube.
Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez en avoir la primeur !

La compo:
Pensé tel un album concept, "La Luz de la Esperanza" se décompose en trois actes et nous plonge dans une histoire d'amour entre Dolores, une roturière, et Salvador, un prince pas si charmant que ça. Un scénario de télénovela qui prend une dimension toute particulière quand on sait qu’il s’inspire de la vie de San Cha, ce qui permet de mieux comprendre l’intensité qui émane de cet album.
On vous laisse savourer son interprétation du titre "Alimentate en mi"…



La reprise:
San Cha a souhaité reprendre un titre de Selena Quintanilla-Pérez (dite Selena), légende de la chanson latine assassinée à seulement 23 ans.
"Si Una Vez" traite de l’amour toxique, des violences conjugales et de l’émancipation, soit autant de thèmes qui sont chers à San Cha.
Une version à nue, puissante et prenante à laquelle il est difficile de rester insensible.


THOMAS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire