COMING SOON et Bootchy Temple : LE 21 FÉVRIER 2019 À MAINS D’ŒUVRES (CONCOURS)


Coming Soon et GBH Music, c’est une bien belle histoire d’amour (apparemment c’est de saison) qui dure, entre chronique et interview aux petits oignons.

C’est aussi celle (attention, instant coulisses) de ma rencontre avec le Maître de céans, à l’occasion d’un concert du groupe dans mon salon, lors d’une désormais mythique Oliver Peel Session. Car c’est à la suite de cette soirée qu’il m’a proposé de devenir son nouveau Padawan (et qu’accessoirement mes colocs et moi-même nous sommes faits virer de l’appartement en question - un chant du cygne à la hauteur de nos ambitions).


Ce n’est donc pas peut dire que l’on se réjouit de retrouver le quintet indie pop le 21 février prochain à Mains d’Oeuvres pour (re)découvrir en live les morceaux de son nouvel album Sentimental Jukebox (décidément). S’éloignant de l’anti-folk période BO de Juno dans laquelle ils ont fait leurs gammes, les Annéciens naviguent à présent pour notre plus grand bonheur entre pop sixties et expérimentations psyché tout en douceur.


Les infos sont ici et les préventes par-là.

Et comme en plus ce sont les formidables bordelais de Bootchy Temple qui ouvriront, nous avons décidé de vous réserver 2x1 invitations !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook
- poster en commentaire de l'article : "Coming Soon"

Le tirage au sort aura lieu le 20 février aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook.

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire