Accueil » RELEASE PARTY BELVOIR AVEC BADBAD ET AR KER : LE 7 MARS 2019 A L’INTERNATIONAL (CONCOURS)

RELEASE PARTY BELVOIR AVEC BADBAD ET AR KER : LE 7 MARS 2019 A L’INTERNATIONAL (CONCOURS)

Le duo (trio sur scène) Belvoir (pour « Belvoir Road », leur adresse à Bristol au moment où est né le projet) ne fait décidément rien comme tout le monde.
Parti d’un défi, à savoir la création d’un morceau par jour avec la contrainte des outils présents sur place (un ordi, un micro, des pédales, une basse et une guitare), ils ont sorti au mois d’octobre dernier un premier EP sur le label tourangeau Another Record avant d’être convié à jouer en première partie de rien de moins que Monsieur Bertrand Belin au Temps Machine, à Tours toujours, le 28 mars prochain.


Le tout avant même d’avoir ne serait-ce que tenté une répète. Depuis, ils ont évidemment répété d’arrache-pied, puis joué à Toulouse, Tarbes ou encore Angers.
C’est enfin au tour de Paris de se délecter le 7 mars de leurs excellents titres impossibles à étiqueter, sortes d’hybrides entre hip-hop, psyché, électro expérimentale et chanson française engagée, à l’occasion de la release party de cet excellent disque qu’est « Incendies ».
Se succéderont également sur la scène de l’International la dark techno de la badass Badbad et l’electronica chamanique d’Ar Ker, sans oublier un DJ set d’Armand (du groupe Agar Agar). Bouchons d’oreille conseillés.



Les infos sont ici et la billetterie (à 7 euros) sera uniquement sur place et en cash.
Mais si comme moi tu as dû faire opposition sur ta CB et que tu ne peux plus retirer, tu peux tenter de gagner l’une des deux invitations qu’on a mises de côté.
Pour participer, il vous suffit de :
– vous rendre sur notre page Facebook
– poster en commentaire de l’article : « Release Party Belvoir »
Le tirage au sort aura lieu le 7 mars aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook.
MAUD

1 réflexion sur “RELEASE PARTY BELVOIR AVEC BADBAD ET AR KER : LE 7 MARS 2019 A L’INTERNATIONAL (CONCOURS)”

Les commentaires sont fermés.