Clara Luciani et Grand Blanc : le 12 octobre 2018 à l'EMB Sannois (concours)


Encore un coup de maître pour l'EMB Sannois, avec cette affiche à faire pâlir n'importe quelle salle de concert hexagonale.

A ma gauche Clara Luciani, la nouvelle reine de la noble pop.
Son premier album "Sainte-Victoire" lui a ouvert les portes de l'Elysée (elle s'est récemment produite devant Mister President) et lui a surtout permis de se lancer dans une gigantesque tournée, qui -sauf prolongation de dernière minute- s'achèvera le 12 avril prochain à l'Olympia.
Une vraie réussite que Clara a pris le temps de construire, elle qui n'a que seulement 25 ans mais déjà une expérience solide en solo, au sein de La Femme et du duo Hologram



A ma droite Grand Blanc, tout juste auréolé d'une tournée en première partie d'Indochine et dont le nouvel album "Image au mur" prouve qu'il fait partie des groupes français les plus excitants du moment. 
On admire particulièrement cette faculté d'oser s'aventurer dans des domaines jusque là inexplorés, d'aller débusquer l'inspiration là où elle se cachait.
Pour ne rien gâcher, Grand Blanc en live c'est un vrai régal et une cohésion totalement fusionnelle entre ses membres.



Pour info le concert de Clara Luciani du 11 octobre (soit la veille de celui à l'EMB) est archi-complet, quant à Grand Blanc il faudra patienter jusqu'au 26 novembre et une date à la Cigale si vous les loupez à Sannois.
Autrement dit il n'y a que des bonnes raisons de franchir le périph en ce 12 octobre, qui plus est si l'on vous offre vos places !
On dispose de 2x2 invitations pour les plus chanceux d'entre vous.

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook
- poster en commentaire de l'article : "EMB Sannois"

Le tirage au sort aura lieu le 10 octobre aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook.

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire