Hypnos et Lizzies : le 23 octobre 2018 au klub (concours)


La légende dit qu'ils ont hiberné dans un glacier suédois depuis le début des 80's afin de ne pas faire d'ombre à la carrière d'Iron Maiden.
Après un dégel lié au réchauffement climatique, les Hypnos ont retrouvé le chemin des studios et nous ont gratifié de somptueux albums dans la plus pure tradition des groupes qui foisonnaient à la grande époque du heavy metal.
Le quatrième et dernier en date s'intitule "Set Fire To The Sky" et, malgré un changement de chanteur, s'inscrit dans la même lignée que ses prédécesseurs. 


Ici le riff règne en maître, la basse vrombit et la batterie mène une cadence infernale.
Histoire de nous plonger totalement dans l'ambiance, les cinq cavaliers de l'apocalypse arborent un look d'époque et des chevelures à rendre jalouse votre copine.
Une bonne dose de second degré et un savoir-faire ancestral, voilà la recette qui va rendre notre mardi 23 octobre un peu foufou et sacrément fun !


Vous trouvez que cette soirée comporte trop de testostérone ? On vous présente les Lizzies, un quatuor espagnol à dominante féminine qui n'est pas le dernier quand il s'agit de bourriner.


Tout ce petit monde a donc rendez-vous au Klub, les infos sont dispo ici et les billets ici !

Kicéki va être gâté ? Deux heureux lecteurs, qui remporteront chacun une invitation ET une affiche **roulement de tambour** dédicacée !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook
- poster en commentaire de l'article : "Hypnos"

Le tirage au sort aura lieu le 21 octobre aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook.

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire