Fenster : "The Room" (streaming)


Il aurait pu s'appeler "A huis-clos", mais c'est finalement "The Room" qui a été retenu comme titre du nouvel album de Fenster, désormais signé chez Altin Village & Mine.

Les membres du groupe (deux allemands, un français et un américain) se sont sacrément challengés puisque leur objectif (atteint) a consisté à s'enfermer dans une pièce et à composer l'intégralité des 10 titres de quatrième album.
Dans d'autres circonstances cette expérience aurait pu très mal tourner voire même se finir dans un bain de sang, mais dieu merci c'est précisément l'inverse qui s'est produit.
Ils analysent de manière quasi-footballistique que le fait de vivre H24 ensemble leur a permis de se transcender de manière individuelle, afin de se mettre au service du collectif.

Un résultat totalement immersif pour l'auditeur, qui monte à bord de la fusée Fenster et se retrouve propulsé en apesanteur dans un monde mêlant psyché, pop, groove et rock.

Une aventure à vivre en live le 22 septembre au Pop-up du Label, où nos explorateurs sonores se produiront dans le cadre du Beau Festival Off.
Toutes les infos sont dispo ici et les billets ici !



THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire