MUTAFUKAZ : la B.O. par The Toxic Avenger (concours)


Attendue avec fébrilité et excitation par les fans de la BD, l'adaptation cinématographique de Mutafukaz débarque dans les salles le 23 mai !
Il aura fallu huit années de production (entre Tokyo, Los Angeles et la France) pour voir enfin les aventures d'Angelino se matérialiser sur grand écran. 
Un travail titanesque accompli par le Studio 4°C en étroite collaboration avec Ankama Éditions, chez qui les 6 tomes (écoulés à 135 000 exemplaires) de la série ont été publiés. 


Né dès 1997 dans le cerveau de Guillaume Renard (plus connu sous le pseudo Run), Mutafukaz prend réellement forme en 2002 à travers un court-métrage qui sera nommé lors d'une quinzaine de festivals, dont le prestigieux Sundance.

Une ville imaginaire (Dark Meat City) et imaginée telle une "Los Angeles maléfique", une action omniprésente et haletante, des personnages attachants, des ennemis flippants, des thèmes universels (la quête d’identité, l’amitié, l’amour, la place dans la société)... bref tous les ingrédients d'un succès annoncés semblent bel et bien réunis.

Ah il manque la musique ! Et quelle musique...
La B.O. a été confiée à The Toxic Avenger, ce qui a valu à ce dernier d'obtenir le "Prix de la Meilleure Musique" au dernier Festival du Film Fantastique de Gerardmer.
Une récompense que doivent particulièrement apprécier Orelsan et Gringe, eux qui ont assuré les vois-off du film.

On vous propose de vérifier par vous-mêmes en offrant à 3 d'entre vous un pack comprenant un CD de la B.O. complète et des stickers du films !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster en commentaire de l'article : "MUTAFUKAZ".

Le tirage au sort aura lieu le 30 mai aux alentours de midi et les gagnants seront avertis directement via Facebook.

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire