Agar Agar et Saint DX : le 13 avril 2018 à l’EMB Sannois (concours)


On ne va pas vous refaire le speech "gna gna gna avec votre pass Navigo vous pouvez vous rendre à l’EMB, gna gna gna c’est pas si loin", tout ça vous le savez déjà !

Rentrons donc dans le vif du sujet car cette soirée du 13 avril mérite un coup de projo et une mention spéciale pour les amis de Cracki Records, dont deux des éminents représentants assureront le bon déroulement.

On peut officiellement dire d'eux qu'ils sont "à l'international". En effet les Agar Agar ont récemment foulé le sol américain et réalisé quelques dates sur la côte est, ce qui permet de mesurer l’engouement autour de ce duo survolté.
En France ils ont tour à tour blindé la Gaîté Lyrique et la Cigale, avant de s'attaquer à l'Olympia le 6 décembre prochain.
Vous l'aurez compris, les voir dans le cadre intimiste de l'EMB relève d'une bénédiction et l'on ne vous garantit pas que l'occasion se représente de si tôt...



Comptez sur Saint DX (ex-Apes & Horses) pour allumer la mèche et réchauffer les corps, lui qui a déjà causé pas mal de dégâts avec l'ultra-sensuel "Regrets". 
Un EP est annoncé prochainement, on devrait donc en avoir la primeur lors de cette date val-d'oisienne. 


Toutes les infos sont dispo ici et les billets .

Alors, il va vous porter chance ce vendredi 13 ? On vous le souhaite, d’ailleurs pour le vérifier on met 2x2 invitations en jeu !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook
- poster en commentaire de l'article : "Agar Agar"

Le tirage au sort aura lieu le 12 avril aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook.

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire