Le Beau Festival : du 11 au 13 mai 2017 à Paris (concours)


L’Espace B et la Station ont le plaisir de vous annoncer la naissance du dernier venu des festivals parisiens, tout beau tout neuf comme son nom l’indique !
Le Beau Festival se déroule du 11 au 13 mai dans les deux salles précitées et se propose de vous offrir une programmation aussi variée que pointue. Vous avez dit "métissage" ?
On a passé en revue les 13 artistes de cette 1ère édition et l’on va tâcher de vous mettre l’eau à la bouche à travers notre sélection des concerts à ne pas louper…

Jeudi 11 mai à l’Espace B

Solo Astra

En + de posséder 2 clubs de foot présents dans le dernier carré de la Champions League, Madrid est également le berceau des Solo Astra. Musicalement on nage (ou plutôt on flotte) en plein psyché, avec un son lo-fi et un chant non sans rappeler un certain Connan Mockasin.



Laetitia Sadier

Laetitia Sadier messieurs dames !
Si comme nous Stereolab a bercé une partie de votre adolescence, c’est avec plaisir que vous retrouverez sa chanteuse qui poursuit son bonhomme de chemin en solo.



Vendredi 12 mai à l’Espace B

The Holydrug Couple

Si la vie était un film, la musique de ces deux chiliens en serait la bande-son.
Aussi perchés que la Cordillère des Andes, The Holydrug Couple agissent dès la 1ère prise et sont vendus sans ordonnance.



Samedi 13 mai à la Station

Mammane Sani

Tout vient à point à qui sait attendre.
Mammane Sani (aussi connu sous le nom de "Mammane Sani et son Orgue") a roulé sa bosse dans son pays natal du Niger durant les 80's, avant de connaître un succès à l'international... dès 2013 !
Et ceci à la faveur d'une judicieuse réédition par le label Sahel Sounds, à qui l'on doit tous une fière chandelle. C'est donc à la fois un nouveau venu (pour nous) et une légende (pour ses fans de la 1ère heure) qui se produit à la Station !



Biche

Biche a un programme pour le peuple français: "allons donc nous ébattre aux bois".
Derrière ce second degré revendiqué, le groupe parisien pratique une musique planante, à la limite de l'érotisme.
Et si leur proposition était finalement sérieuse ? Pour une France à poil(s), votez Biche !



Mohammed Lamouri

Une mention spéciale pour le + connu des chanteurs de la ligne 2 du métro parisien, capable d'émouvoir n'importe qui par la seule force de sa voix et de son synthé Bontempi.



Toutes les infos sur le Beau Festival sont dispo ici, les pass 3 jours ici, les billets pour le 11 mai ici, les billets pour le 12 mai ici et les billets pour le 13 mai ici.


Bon, avec tout ça vous devriez trouver votre bonheur pas vrai ?
La cerise sur le gâteau ? On vous offre 1x2 invitations pour la soirée du 12 mai à l'Espace B !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Le Beau Festival"

Le tirage au sort aura lieu le 10 mai aux alentours de midi et le gagnant averti directement via Facebook !

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire