All The People : "R-Together" (Full Stream Premiere)


Bien malin qui réussirait à mettre un nom sur la musique de All The People.
Organique, hybride, composite, elle invite à un voyage intérieur et se joue de nos émotions avec la plus grande des délicatesses.
Pour analyser et comprendre le phénomène, il est nécessaire de se pencher sur ceux qui composent ce trio 100% londonien. Là encore surprise puisqu’il y a deux DJ, de surcroît frangins (Ashley et Simon), et un chanteur (Curtis).
On commence à mieux cerner les forces en présence, et l'affaire prend une toute autre tournure lorsque l'on apprend que leurs influences vont de la drum & bass (leur 1er amour) au hip hop, en passant par le jazz, la house, le reggae, la soul, ou encore.... le krautrock !
Pas la peine d'insister, l'ADN de All The People ne pourra jamais être décryptée.
A défaut de définir, essayons de comprendre. Alors, il évoque quoi ce 1er album ? Des tranches de vie mon ami, des tranches de vie !
Une quête d'accalmie un dimanche matin après une nuit de clubbing, un putain de coucher de soleil sur une plage de Bali, une balade sous la flotte dans les rues de Londres... Bon sang, mais le voilà le secret: "R-Together" parle directement à votre âme, sans filtre et sans détour.



THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire