Yalta Club : le 26 avril 2017 au Divan du Monde (concours)


A l’heure où d’aucuns fustigent l’Europe sans pour autant en percuter les mécanismes, le quintette franco-allemand Yalta Club est un (excellent) exemple parmi tant d’autres des heureux hasards que l’Union du Vieux Continent a permis d’engendrer.



Yalta Club est un groupe qui réagit (l’incroyable hymne cathartique Love, écrit en réaction épidermique aux attentats de janvier 2015) et agit (entre autres en faveur des migrants, dont la situation est évoquée dans le titre Exile)



Le Divan Du Monde (ô symbole) sera l’écrin de la release party du si bien nommé "Hybris" (démesure en grec ancien, pour les tocards comme moi qui avaient pris latin). Un album-uppercut, à la fois dansant et méditatif, qui interroge avec finesse notre rapport à l’autre et à une société sur le déclin. Plus engagé que par le passé sans se départir d’une résiliente gaîté, accompagné de clips hyper léchés et bien pensés, ce nouvel opus est une réussite de bout en bout, sorte d’hymne à la joie dans l’adversité, donc la découverte en live nous permettra d’un peu souffler et de se lâcher pendant l’entre-deux-tours.



Toutes les infos sont dispo ici et les places .

A cette occasion, GBH Music s’engage (à vous faire passer une excellente soirée en vous aimant les uns les autres) et vous lâche 2x2 places, dans un élan de partage.

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Yalta Club"

Le tirage au sort aura lieu le 24 avril aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook !

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire