Le Festival Panoramas : du 7 au 9 avril 2017 à Morlaix (présentation)


Si on n’a pas tous les jours 20 ans, le toujours séduisant Festival Panoramas soufflera ce week-end les bougies de ses deux décennies. Et niveau cadeaux, ce sont les festivaliers qui vont être servis.
La première surprise de taille fut l’annonce du retour des cultissimes Abstrackt Keal Agram, maintes fois rêvé et enfin réalité.



Parmi les autres moments attendus, l’excellent live d’Acid Arab, qu’on voit certes pour la 4ème fois depuis novembre, mais quand on aime, on ne compte pas et c’est peu de dire qu’on adooooore "Musique de France".



Sinon qui (à part moi qui viens d’y passer 6 mois de STO) appréciera le génie d’un line up intégrant d’une part Michael Mayer, éminent boss du label Kompakt et de l’autre le Danois Kölsch (au demeurant régulièrement signé sur ce dernier), respectivement institution musicale phare et bière officielle de cette charmante ville d’eau qu’est Cologne ?

Pour de la techno qui a du clito, on pourra compter sur la puissante productrice belge Charlotte de Witte et l’exigeante britannique Paula Temple, sans oublier le DJ-set probablement survolté de la Sexy Sushi Rebeka Warrior.



L’électro à Pano se teinte cette année aussi de pop frenchie avec l’élégant combo BLOW ou encore le duo Pépite, chouchous de la rédac’ de GBH.





Du côté des autres nouveaux venus de la fameuse "scène française", on piaffe à l’idée de découvrir la chillwave solaire du multiinstrumentiste Møme ou encore de revoir l’incroyable SÔNGE qui a réussi (gros pari) à me réconcilier avec le R’n’B.



Cerisette sur le gâteau (d’anniversaire), le nouveau live de Vitalic, qui en grand habitué des lieux, y revient une quatrième fois pour mettre le feu.



Joyeuse vingtaine Pano, on te fêtera (dignement on l’espère) avec les amis locaux !

Toutes les infos sur le festival se trouvent par ici et les billets ici.

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire