CARRÉ-CONCERT DU FAUBOURG #7 : Burning Peackocks + Pethrol le 17 mars 2017 AU CARREAU DU TEMPLE (CONCOURS)


Qu’elle est belle et généreuse Simone. Un mois et demi à peine après son dernier Carré-Concert, elle nous régale avec une nouvelle édition.
La recette pour une telle réussite ? Des groupes sélectionnés avec beaucoup de goût, une salle (le Carreau du Temple) spacieuse et idéalement située dans le centre parisien, le tout sans trop solliciter nos ressources financières.

Burning Peacocks

Envie d’évasion et d’une bonne cure de vitamine D ? La pop aérienne et enjouée des Burning Peacocks va vous transporter sur une plage en plein été. Laissez-vous charmer par la voix douce et sensuelle de Melle Alma Jodorowsky (La petite fille du fameux réalisateur) accompagnée de David Baudart. Et si vous y reconnaissez les sonorités de Air, n’y voyez pas de coïncidence ! La moitié du duo (Jean-Benoit Dunkel) leur a prêté ses talents pour l’enregistrement de l’album.
Ne soyez pas non plus surpris si le visage de la chanteuse vous est familier. En tant que mannequin et actrice (avec entre autre un rôle dans La Vie d’Adèle), elle est depuis quelques années le nouveau visage publicitaire de la marque Lancôme.



Pethrol

Il est des artistes qui se révèlent avant tout sur scène, profitant de cet espace pour créer des moments shamaniques et transporter leur auditoire dans des états hypnotiques. Ainsi s’est construite la réputation de Pethrol, duo ayant la capacité de séduire aussi bien le public du Printemps de Bourges que celui des Nuits Sonores. A la croisée de The Dø, Björk et The Knife, les sonorités électroniques rappellent cette fraicheur scandinave, pour autant Héloïse et Cédric viennent de Lyon et nous les avions rencontrés en 2014.
Les textes ne sont pas en reste puisque concoctés par le poète Albert Conan et évoquant les thèmes de l’anéantissement, de l’existentialisme et de l’obscurantisme.



Toutes les infos sont dispo ici et les places ici.

Comme nous vous avez super envie d'assister à ce Carré-Concert ? On vous file 1x2 invitations !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Carré-concert"

Le tirage au sort aura lieu le 17 mars aux alentours de midi et le gagnant averti directement via Facebook !

JULIEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire