les inrocks festival : du 17 au 22 novembre 2016 (présentation + concours)


Mine de rien il est une véritable institution, ce festival Les inRocKs. Déjà la 29ème édition, sachant que les précédentes ont vu émerger et/ou se succéder des Pulp, des Blur, des White Stripes, des WU LYF, des Justice ou encore des LCD Soundsystem...
A chaque année son lot de surprises et de nouveautés, on notera donc cette fois la carte blanche proposée au Eurockéennes de Belfort (qui se déroulera le 20 Novembre à la Boule Noire et la Cigale), ou encore celle assurée par les artistes des labels Roche Musique et Erased Tapes.
Les inRocKs Festival investissent quatre ville dont Paris, ce qui nous a poussé à parcourir toute la prog de la capitale afin de vous livrer en playlist 10 bonnes raisons (soit au moins une par soir et par salle) de vous y rendre !

Vendredi 18/11
Paradis et son electro-pop-sensible ravira la Cigale dès 20h55. Si vous préférez quelque chose de + énervé, on ne saurait que trop vous conseiller de vous rendre à la Boule Noire à 21h15 pour vibrer en compagnie des A Giant Dog. Et quitte à être sur place, autant rester jusqu'à 22h20 et la prestation de nos chouchous Palace !

Samedi 19/11
Grosse soirée du côté de la Cigale, terre de contraste au vu de l'affiche: les mignonnes et géniales Let's Eat Grandma vous plongeront dans leur univers fantasmagorique, avant que le bouillonnant Rat Boy vienne foutre un bordel monstre et vous entraîne dans un pogo endiablé. Ça se déroule à 19h15 pour les premières et 20h pour le second.
Non, Liss n'est pas un boy band ! Malgré leur jeune âge et un indéniable atout physique, les danois s'adressent à un public bien + large que celui composé d'adolescentes en fleur... La preuve en live dès 21h45, à la Boule Noire.

Dimanche 20/11
Pour la grande fiesta les inRocKs x les Eurocks, on se pose encore la question de savoir qui de Cassius (la Cigale, 21h20) ou de Pumarosa (la Boule Noire, 22h20) on ira voir... Allez, on va essayer de faire les deux !

Lundi 21/11
Pas de cas de conscience ce soir-là puisque tous les concerts se dérouleront au Bataclan. Il faudra néanmoins y être tôt (19h30) afin de ne pas rater ceux dont tout le monde parle en ce moment: The Lemon Twigs.
Ah et une bonne raison de rester ? Le concert des Seratones, à 20h30 !



Toutes les infos sont dispo ici et les places ici !

On ne vous cache pas que la Boule Noire aura nos faveurs lors de la soirée du 18/11. Ça tombe bien, on vous offre 1x2 invitations pour cette date !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "les inrocks festival"

Le tirage au sort aura lieu le 16 Novembre aux alentours de midi et le gagnant averti directement via Facebook !

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire