Fishbach : "Y crois-tu" + "Invisible désintégration de l'univers" (audio)

                                                                             crédit photo: Yann Morrison

Avec Fishbach il faut s'attendre à tout: pleurer, rire, pleurer de rire, se surprendre à se laisser embarquer dans son univers lointain, y rester et ne jamais en revenir.
Nous n'avons eu de cesse au cours des derniers mois de vous dire tout le bien que l'on pense d'elle et vous vanter son infini potentiel, une nouvelle page se tourne désormais dans l'aventure Fishbach: l'Album.
Ce dernier est annoncé pour le 27 janvier et s'intitule "à ta merci". Un titre qui résume bien ce que l'on ressent à son égard, comme expliqué + haut...
Histoire de ne rien faire comme les autres, deux extraits sont dévoilés conjointement: "Y crois-tu" et "Invisible désintégration de l'univers".

Si vous aussi vous avez la chance de vous rendre aux Trans Musicales, ne loupez pas l'occasion de passer par le théâtre l'Aire Libre où elle assurera une résidence du 30 novembre au 4 décembre.
Une grande première puisqu'elle y sera accompagnée par un groupe, ce qui va permettre à sa musique d'entrer dans une nouvelle ère/dimension.

Pour les autres, il faudra patienter puisque (et c'est le scoop du jour) elle se produira à la Cigale le 14 mars prochain !
De + amples infos très prochainement...






THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire