Pitchfork Music Festival + Pitchfork Avant-Garde : du 25 au 29 octobre 2016 à Paris


Pitchfork Music Festival, 6ème édition !
Un marathon musical que tout amateur digne de ce nom se doit d’accomplir, avec en guise d’échauffement le Pitchfork Avant-Garde, soit 2 jours durant lesquels 42 concerts sont proposés dans 7 salles du quartier de Bastille: le Café de la Danse, le Badaboum, le Pop-up du Label, La Loge, le Café de la Presse, le Supersonic et La Mécanique Ondulatoire.
Direction ensuite la Grande Halle de la Villette pour 3 jours qui verront se succéder une sacrée brochette d'artistes, sans temps mort ni pause syndicale.

Pour l’occasion on vous a préparé avec amour deux playlists :
- L’une pour le Pitchfork Avant-Garde où l’on a sélectionné un concert par salle pour chacune des deux soirées, ce qui en fait au total 14.
- L’une pour le "main event", où l'on a sélectionné notre liste officielle des 10 artistes à ne pas louper.

Pitchfork Avant-Garde (le 25 et 26 octobre)



Vous avez repéré des choses qui vous plaisent ? On vous aide à faire votre plan de route avec les horaires et lieux concernés...


Pitchfork Music Festival (du 27 au 29 octobre)



Pour être complet, voici l'intégralité de la programmation avec les horaires de passage...


Greenroom paye son disque !

Greenroom est bien évidemment présent cette année encore et propose pour la 1ère fois un disquaire éphémère, avec une sélection de 500 vinyles. Jusque là rien d'anormal, si ce n'est que tous ces disques sont offerts !
Chaque festivalier disposera de 60 secondes pour choisir LE disque qu'il souhaitera emporter, autant vous dire qu'il ne va pas falloir trop tergiverser...
Parmi les curateurs choisis par Greenroom pour cette opération, on notera la présence des amis de A Nous ParisRyan Schreiber (le big boss de Pitchfork), ou encore Radio Nova.


Toutes les infos concernant le Pitchfork Avant-Garde sont dispo ici, pour le Pitchfork Music Festival c'est par ici que ça se passe, quant aux billets tout est ici !

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire