Holy Fuck : le 11 Octobre 2016 au Badaboum (concours)


Holy fuck ! C’est certainement le terme employé par nos amis anglophones au sortir d’un concert du groupe. Inutile de le traduire, vous aurez compris l’esprit; Holy Fuck c’est une grosse claque en live. C’est une énorme paluche de bûcheron canadien remplie de guitare ultra-saturée, mêlée à une batterie schizophrénique sur fond d’effets électroniques barrés, dignes d’un Pink Floyd période Syd Barrett qui transpire le LSD.



Avis aux amateurs de rock psychédélique et d’expérimentations électroniques, on tient là un fleuron moderne du genre ! Un Django Django version punk (les harmonies vocales en moins), 4 extra-terrestres qui se défoulent sur des "instruments" bricolés dans un sous-sol éclairé aux néons.
Actifs depuis une douzaine d’années, les Torontois ont déjà largement conquis le continent nord-américain, se produisant à plusieurs reprises dans des festivals aussi renommés que Lollapalooza ou Coachella et ayant même l’honneur de participer à la Bande Originale de la génialissime série télévisée Breaking Bad.



Un OVNI à ne pas manquer, sur la scène du Badaboum le 11 octobre. Une expérience forcément unique (on en voit souvent des chanteurs qui avalent leur micro en plein concert ?). Bref, un aperçu de ce que peut être la musique dans un autre univers.

Toutes les infos sont dispo ici et les places ici !

Les petits hommes verts nous ont également laissé un cadeau pour vous, à savoir 1x2 invitations !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Holy Fuck"

Le tirage au sort aura lieu le 10 octobre aux alentours de midi et le gagnant averti directement via Facebook !

JULIEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire