Bloum + Kanzi : le 22 octobre 2016 au Badaboum (concours)


Les membres de Bloum appartiennent à une catégorie d'artistes trop rare, ceux qui expérimentent avec talent, ceux qui tout en restant accessibles enfoncent les murs pouvant exister entre différents courants musicaux.
Et c’est tout naturellement qu’ils mêlent des instruments tels la flûte traversière, le saxophone ou la guitare, à des sons beaucoup plus électroniques, aux beats très clubbing à tendance hypnotique.
Mais au-delà de cette performance aussi envoûtante que déstabilisante, Bloum compte autant sur des compositions visuelles pour provoquer un "état d’ivresse sensoriel" à son auditoire.
Jugez-en par les vidéos de live à disposition sur son site, lui-même autre produit artistique de qualité réalisé par le groupe, en véritable esthète.



Plus apaisés et partisans d'une dream pop aérienne proche de celle d'Isaac Delusion, les Britanniques Kanzi prolongeront l'extase, immergeant le Badaboum dans un monde de béatitude planante.
Il suffira alors de se laisser porter par la mélancolie de leurs rythmiques et les langoureuses montées instrumentales bercées de voix angéliques, pour quitter son enveloppe charnelle et atteindre l'orgasme auditif.
Ce sera également l'occasion de découvrir en exclusivité leur nouvel EP "Sketches, early summer", conçu tel un conte, dans un château lointain en pleine campagne française.



Toutes les infos sont dispo ici et les places ici !

Le rêve éveillé continue puisque l'on vous offre 2x2 invitations !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Bloum + Kanzi".

Le tirage au sort aura lieu le 21 octobre aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook !

JULIEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire