Carré-Concert du Faubourg #4 : Blow + Annika & the Forest le 13 octobre 2016 au Carreau du Temple (concours)


La jeune, l'impétueuse, la généreuse radio Faubourg Simone nous convie dans le confortable écrin du Carreau du Temple pour une nouvelle édition du Carré Concert.

Comme à l'accoutumée l'événement promet d'être magique, suivant la recette qui a fait son succès : offrir une scène à des talents musicaux émergents (dénichés avec un goût certain), dont les prestations sont encore rares et précieuses.

Au programme la séduisante formation dream-pop Blow, qui jouera en exclu son prochain EP que l'on espère aussi groovy et chaloupé que le précédent.
Ah et si le riff de "Call The Youth" vous dit quelque chose, c'est "Mi Mujer" de Nicolas Jaar ! Rien de surprenant puisque le groupe revendique clairement ses influences Darkside, the XX, Moderat et encore Caribou.



La fraîcheur de l'automne qui s'installe tranquillement à Paris devrait seoir à merveille à la suédoise Annika and the Forest - accompagnée sur scène de sa violoncelliste et de deux batteuses - dont la pop mélancolique d'une élégante sensualité promet un moment d'exaltation intense.



Et comme rêver n'a pas de prix, on vous offre 1x2 invitations !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Carré-concert"

Le tirage au sort aura lieu le 13 octobre aux alentours de midi et le gagnant averti directement via Facebook !

JULIEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire