Festival FNAC live : du 20 au 23 juillet 2016 sur le Parvis de l’Hôtel de Ville (présentation + concours)


10 jours seulement après la (triste) fin de l'Euro de foot, les parisiens vont de nouveau avoir l'occasion de vibrer avec la 6ème édition du festival FNAC Live.
Le Parvis de l’Hôtel de Ville accueille comme à son habitude une programmation riche et variée, parmi laquelle on a sélectionné nos petits chouchous...

Mercredi 20 juillet

Bon Voyage Organisation

Projet cosmopolite et en perpétuelle évolution, Bon Voyage Organisation c’est avant tout une expérience humaine et colorée, un tour du monde en montgolfière avec dans le rôle du pilote un certain Adrien Durand.



Jungle

Ils sont devenus tellement énormes en si peu de temps que ça force le respect. On sait par avance que l’on passera un chouette moment en leur compagnie, ce qui suffit largement à justifier le déplacement !



Jeudi 21 juillet

Odezenne

Nul doute que le Parvis sera blindé pour accueillir les bordelais frondeurs. Odezenne en live c’est juste une dinguerie, impossible de louper ça.



Thylacine

Lui aussi aime sortir des sentiers battus et concevoir son art comme une succession d’aventures et de prises de risque. Que nous réserve-t-il cette fois-ci ? Un seul moyen de le savoir…



Vendredi 22 juillet

Sage

Il a posé son Revolver pour endosser un costume qui lui va plutôt bien, celui d’ambassadeur d’une pop ambitieuse et maîtrisée.



Fakear

Bidouilleur compulsif, le caennais a la musique dans la peau et une envie irrépressible d'explorer, de mélanger et de créer de nouvelles sonorités.



Samedi 23 juillet

Get Well Soon

Pas rancuniers pour un sou, les allemands nous montreront qu'ils savent également faire preuve d'une infinie délicatesse, comme l'atteste leur dernier album au nom sans équivoque : "Love".



Balthazar

La Belgique, l’autre pays du rock. On pourrait disserter des heures pour tenter de trouver une explication à ce phénomène, ou bien + simplement l'observer de nos propres yeux sans se poser trop de questions . En ce qui nous concerne, notre choix est fait.




Vous trouverez l'intégralité de la programmation ici !

Période de vacances oblige, ça vous dirait quelques petits cadeaux histoire d'égayer votre été ?
On offre à deux de nos lecteurs un pack Fnac Live composé d'une paire de lunettes de soleil, d'un tote bag et d'un CD de William Sheller.

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Festival FNAC live"

Le tirage au sort aura lieu le 18 juillet aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook !

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire