le bateau music festival : les 24, 25 et 26 juin 2016 aux Mesnuls (concours)


On vous l’avait annoncé il y a quelques temps déjà, entre autres à base d’invitations à leurs warm-up parties plus originales les unes que les autres : le Bateau Music Festival 2016 accostera à nouveau au cœur de la forêt de Rambouillet et plus précisément aux Mesnuls (allez googler, c’est à moins d’une heure de Paris, dépaysement garanti) pour la troisième édition de ce qui sera l’un des festivals de l’été à ne surtout pas manquer.

En raison de la récente apocalypse aquatique, je ne filerai pas cette fois la métaphore fluviale jusqu’à plus soif, d’autant plus que le line-up incroyable suffit à lui seul à donner envie d’aller découvrir le temps d’un week-end ce côté bucolique des Yvelines.

Parmi la trentaine d’artistes présents, vous devriez trouver votre bonheur. En attendant, voici un aperçu non exhaustif de nos coups de cœur.

RENDEZ-VOUS

La sortie de leur premier Zappruder nous avait mis en émoi (voir interview ici), on parie que leur cold wave teigneuse teintée de post-punk ne vous laissera pas cois.



Theodora

On vous avait récemment vanté les mérites de son premier EP solo (), on trépigne à l’idée de découvrir en live son univers électro.



Fishbach

Une valeur sûre depuis un moment pour GBH Music : pour preuve, le talent de la jeune Carolomacérienne à la voix unique a déjà été évoqué à maintes reprises dans nos colonnes numériques.



Agar Agar

Découverts en live au Pop-Up du label en première partie de Ménage à Trois, la nouvelle signature synth-pop de Cracki Records vous fera (frénétiquement) sautiller de joie.



Dirty Zoo

Ils sont quatre, ils sont foufous et leur rap plein d’autodérision les classe parmi nos chouchous.



Bloum

Avec sa combinaison parfaite entre le son et l’image, l’électro-pop du sextet parisien vous emmènera en voyage.



Douchka

Un des talentueux protégés de Nowadays Records, ce label au nez creux : beats percutants et synthés chaleureux.



Oklou

Avec ses productions et vidéos irréelles, le futur du r'n'b français, c’est bien elle.



Le Bateau, c'est facile (d’y aller), c'est pas cher (pour un pass trois jours dans les 30 euros en early bird, 40 pour les préventes "normales") et ça peut rapporter gros (en termes d’incroyables découvertes musicales).
Alors si en plus de bon son, vous rêvez d’un cadre idyllique, de bière locale, d’un camping gratuit et de tout un tas d’activités fun, récupérez immédiatement toutes les infos sur l’event ici et surtout vos préventes , au cas où vous ne gagneriez pas les 2x2 pass que GBH Music vous a réservés.

Pour participer, il vous suffit de :

- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Bateau Music Festival".

Le tirage au sort aura lieu le 23 juin aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook !

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire