LE BATEAU ROUGE #2 : le 22 mai 2016 au Red House Studio - La Forestière (concours)


Un long dimanche, non pas de fiançailles, mais de festival GRATUIT en pleine C(h)ampagne : en voilà une proposition pour le moins alléchante concoctée par le super collectif Le Bateau.
Jamais avares de bonnes idées dont nous nous sommes à plusieurs reprises fait l’écho dans ces colonnes virtuelles, ils feront cette fois escale au chouette Red House Studio le 22 mai pour une orgie sonore de plusieurs heures.



A l’instar de l’inénarrable Jacques dont la prestation forcément dingue dans l’enceinte du studio sera retransmise au casque, le reste de la programmation est, comme toujours avec nos marins d’eau douce préférés, de haute volée.



Côté jardin se succèderont la délicate Laure Briard, l’envoûtante multi-instrumentiste Michelle Blades, les dream-popeux canadiens de Living Hour et les talentueux Le Vasco, nouvelle signature du label-au-nez-creux Nowadays Records que nous suivons depuis leurs prometteurs débuts.



Un DJ-SET des énergiques beatmakers de La Fine Equipe - LFE clôturera cette folle journée au cours de laquelle un foodtruck et un bar vous permettront également de vous sustenter et de vous désaltérer.
A ce propos, si vous n’avez aucune envie d’être désignés capitaines de soirée, l’équipe a prévu d’affréter un bus depuis la place de la Bastille qui vous conduira à bon port dès 11h et repartira du studio le soir vers 21h, le tout pour une modique participation de 15 euros (aller-retour, cela va sans dire).

Toutes les infos sont sur l’event FB ici et les billets de bus sont à acheter par .



Si vous souhaitez profiter de la gratuité des transports sans passer par la RATP, il vous suffit de jouer pour gagner les places de bus (1x2) que nous vous avons réservées.
Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Bateau Rouge"

Le tirage au sort aura lieu le 20 mai aux alentours de midi et le gagnant sera averti directement via Facebook !

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire