JESSY LANZA + KERO KERO BONITO : le 25 MAI 2016 AU BADABOUM (CONCOURS)


Avis aux amateurs de James Blake, la canadienne Jessy Lanza a rejoint le club fermé des références en terme de digital-soul et de R&B électronique.
Véritable voyage sensoriel et expérimental, son premier album "Pull My Hair Back" déroule des nappes synthétiques aériennes rythmées par des beats langoureux, dans lesquels se mêle un chant pur et décomplexé, qui ne sera pas sans rappeler une certaine FKA Twigs.



Peu surprenant alors que son compatriote Caribou se soit offert ses services lors de la production de son mémorable album "Our Love".



La pianiste canadienne dévoilera le 25 mai prochain au Badaboum son nouvel album qui s'annonce bien plus dansant, adoptant un format "club japonais", comme le laissent supposer les premiers extraits. A vivre en live absolument pour que le charme opère pleinement.



Jessy Lanza nous ayant pris un ticket pour le pays du soleil levant, c’est d’abord avec les intrigants Kero Kero Bonito que nous décolleront.

Tout droit sorti d'un manga en version anglaise, Kero Kero Bonito débarquent de tout leur charme avec une J pop remuante, relevée d'un arrière-goût de Ting Tings.



Débordants d'énergie, ils nous régaleront de tubes feel good rivalisant sans rougir avec ceux des Naïves New Beaters, dépaysement en prime.



Toutes les infos sont dispo ici et les places ici.

Une expérience unique à laquelle on vous invite puisque nous mettons en jeu 2x2 invitations !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Jessy Lanza"

Le tirage au sort aura lieu le 24 mai aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook !

JULIEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire