Oiseaux-Tempête & Guests + Saroos : le 13 avril 2016 au Badaboum (concours)


Alors que règne le chaos depuis des semaines dehors - et je ne parle pas (que) de météo, le Badaboum invite dans son antre un cataclysme sonore. Le calme, c’était avant. Oiseaux-Tempête, un nom digne d’un titre de poème, un son unique comme on aime.
La formation, en quintet avec Gareth Davis et G. W. Sok, viendra chahuter nos oreilles le 13 avril prochain avant la sortie un mois plus tard sur Sub Rosa de "Unworks & Rarities", une première salve de B-sides de l’immense "Ütopiya?", axiome de beauté paru l’année dernière.



Leurs morceaux à la fois distordus et oniriques, savant mélange contrastant entre post-rock et free-jazz, sont une perpétuelle invitation à l’ailleurs mais ancré dans une réalité à peine voilée.



Un groupe d’une classe infinie, dont les prestations scéniques toujours intenses font constamment osciller le spectateur entre vertige et éblouissement.
Ils partageront à cette occasion le plateau avec les excellents Saroos, side project de (entre autres) Max Punktezahl des formidables The Notwist, valeur sûre s’il en est.



Vous trouverez toutes les infos sur l’event FB par ici et les préventes (fortement conseillées) par-, mais vous pouvez aussi tenter de remporter les invitations (1x2) que GBH Music vous a réservées.

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Oiseaux-Tempête"

Le tirage au sort aura lieu le 13 avril aux alentours de midi et le gagnant averti directement via Facebook !

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire