Le bateau music festival : Warm up Party #1 avec Bloum x l'Âge d'or x Paprika Kinski le 20 avril 2016 à Point Éphémère (présentation)


Les potos du collectif Le Bateau reviendront du 24 au 26 juin larguer leurs amarres sonores aux Mesnuls (78) pour la nouvelle édition du Bateau Music Festival 2016.

Pour rappel, le Bateau Music Festival en 2015, ça a donné ça :



En attendant la publication du line-up qui promet d’être des plus réjouissants, nos matelots préférés ont décidé de nous mettre l’eau à la bouche en organisant des warm-up parties parisiennes, dont la première jettera l’ancre à Point Éphémère le 20 avril prochain.

La croisière s’amusera forcément au fil de l’électro-pop rêveuse aux accents jazzy des parisiens de Bloum, couplée en live à un show visuel époustouflant.



Au niveau de la combinaison magique image / son, L'Age d'Or n’a rien à leur envier tant le nouveau mapping surréaliste du trio indie-electronica vogue en parfait accord avec ses somptueuses compos à la croisée de l’électro, du post-rock et de la pop.



Et pour ouvrir la soirée en beauté, les flots de pop ensoleillée de la talentueuse musicienne et styliste Paprika Kinski raviront nos écoutilles enchantées.



Cette utilisation à outrance d’un certain champ lexical vous a donné le mal de mer ? Pour vous requinquer, vous trouverez toutes les infos sur l’event ici et les préventes .
A l’abordage.

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire