NZCA Lines : le 9 Mars 2016 au Pop-Up du Label (concours)


Le talent c'est aussi savoir bien s'entourer.
Michael Lovett a parfaitement intégré cette info puisqu'il a convié Charlotte Hatherley (ex-guitariste des mythiques Ash) et Sarah Jones (la batteuse ô combien sympathique des Hot Chip) pour l'enregistrement du dernier album de NZCA Lines, le projet dont il est la tête pensante.
"Infinite Summer" dépeint un monde (le + lointain possible on l'espère) proche de l'extinction, puisque condamné à être détruit par un Soleil dangereusement proche de la Terre. Cette dernière est divisée en deux civilisations : l'une qui attend la fin avec résignation, l'autre qui continue de construire et d'avancer..



Un beau concept-album donc, avec une trame digne d'un roman d'anticipation.
Musicalement, on ne peut s'empêcher de penser à Daft Punk, qui aurait avalé Metronomy, qui lui-même aurait avalé Hot Chip (logique).
Nos amis-du-futur nous rendront visite le 9 Mars au Pop-Up du Label, à l'occasion d'un concert durant lequel ils livreront tous leurs secrets et nous colleront surtout une irrépressible envie de fêter dans la joie les belles années qu'il nous reste à vivre.

Toutes les infos sont dispo ici et pour choper vos places c'est ici !



En ce qui nous concerne, on prédit un avenir radieux à 2 de nos lecteurs qui vont avoir la chance de repartir chacun avec 2 invitations !

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "NZCA Lines".    

Le tirage au sort aura lieu le 9 Mars aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via Facebook !

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire