Gratuit : le 29 janvier 2016 au KLUB (CONCOURS)


Fin 2015, Le Klub - emblématique refuge un peu dark des fans de métal et de cold wave au sein de la traditionnelle rue parisienne des asphalteuses – a, tel le squamate mu(t)ant, fait peau neuve en ripolinant sa déco en même temps que sa ligne artistique. Cet éventail musical plus éclectique mais toujours aussi pointu a attisé notre désir de nous frotter à nouveau à cet éperon sonore dans lequel on n’avait pas traîné nos Doc Martens 1461 depuis un (trop long) moment.
La programmation du projet synth / pop / électro / minimal wave (et bien d’autres choses encore) du protéiforme Antoine Bellanger, porté par un chant au cordeau et en français dans le texte, est l’occasion rêvée d’y retourner.



Ça s’appelle GRATUIT et c’est tellement précieux. Pas au sens pompeux du terme, mais bien comme synonyme d’inestimable.
Collaborateur de rien de moins que Mein Sohn William, le Nantais a débuté en solo dès 2010 avec un premier album intitulé "Rien" mais promettant tout, suivi de "Délivrance" deux ans plus tard.
L’année dernière, ce fut au tour de "Là", pensé comme une post-tragédie grecque selon ses propres dires. Pourtant loin de l’histrion maniéré, le garçon égrène la dualité de ses états d’âme intimes sans grandiloquence, mais avec une authentique élégance.



Et comme en plus la pop "synthsexysensible" de Princesse ouvrira cette soirée classieuse aux antipodes de la gaudriole, vous ne pouvez décemment pas la rater.



Pour en savoir plus, rejoignez l’event FB ici.

Gratuit, c’est seulement 6 euros (+ frais de loc.) en prévente (à choper par ). Mais pour rester dans le thème, vous pouvez aussi tenter de remporter 1x2 invitations nous y accompagner sans rien dépenser, si ce n’est le prix de quelques pintes à prix léger.

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Gratuit".

Le tirage au sort aura lieu le 29 Janvier aux alentours de midi et le gagnant averti directement via Facebook !

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire