1983 : le 14 Janvier 2015 aux Trois Baudets (concours)


Flashback !
Après avoir déjà revisité les années 1966 et 1974, Cléa Vincent se mue à nouveau en Maîtresse de cérémonie et nous propulse cette fois-ci en 1983, l'espace d'une soirée qui s'annonce mémorable.
Les Trois Baudets recevront pour l'occasion une sacrée ribambelle d'artistes, dont la plupart vous seront familiers puisque habitués de nos colonnes.
Si je vous dis Lenparrot, Fishbach ou encore Simone Ringer ? Bah ouais ça en fait du beau monde, même si aucun n'était né en 1983 !
Histoire de me remémorer les titres sortis cette année là, j'ai un peu checké sur les internets et je n'ai pu m'empêcher de parier avec moi-même ceux qui seront interprétés le 14 Janvier... Humm on est tous d'accord pour dire que Jakie Quartz risque de subir un lifting musical hein !



Quand je pense que des tubes comme "I'm still standing", "I.O.U.", ou (mouais bon ok) "What a feeling" ont tous vus le jour en 1983..
Ah d'ailleurs la special guest sera Agathe du groupe Regrets, ce qui devrait faire plaisir à pas mal de gens présents au 64 Bd de Clichy.



Toutes les infos sont dispo ici et les places ici !

Allez on commence l'année de la + belle des manières en vous filant 1x2 invitations.

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "1983".  

Le tirage au sort aura lieu le 14 Janvier aux alentours de midi et le gagnant averti directement via Facebook !

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire