HEARTLESS BASTARDS : le 14 décembre 2015 au pop-up du label (concours)


Jouer à Paris un mois presque jour pour jour après ce putain de vendredi 13 quand on s’appelle Heartless Bastards, ça n’est pas franchement évident, on vous l’accorde. D’autant plus que retourner picoler des bières à un concert ne fait pas non plus forcément partie des priorités de tout le monde.



Mais pour ceux qui comme nous éprouvent ce besoin viscéral de continuer à écumer les salles de Paris et d’ailleurs (mais apparemment surtout de Bretagne en ce moment), la soirée du 14 décembre prochain verra résonner le Pop-Up du Label de riffs excités et de mélodies inspirées.

Il y en aura pour tous les goûts, le cinquième album "Restless Ones" des natifs de Cincinnati étant un savant mélange de blues/rock/country/pop mâtiné par moment americana – oui, rien que ça - et porté par le chant habité de la frontwoman Erika Wennerstrom. Un éventail sonore particulièrement impressionnant.



Ils seront précédés sur scène par les dandys déglingos de Hatcham Social, qui dans la longue tradition d’Albion balanceront à fond les ballons l’indie pop de leur quatrième effort "The Birthday Of The World", sorti en novembre dernier.



Comme d’hab, toutes les infos sont sur l’event ici et les préventes .

Si en + on vous dit qu'on vous file 2x2 invit, vous allez nous répondre "hey les gars, Noël c'est dans 10 jours!"... Et vous aurez raison, mais on est comme ça chez GBH Music.

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Heartless Bastards".  

Le tirage au sort aura lieu le 14 Décembre aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via facebook !

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire