RHUM FOR PAULINE + PAON + NAT JENKINS & THE HEARTCAVES : le 4 Novembre 2015 AU BADABOUM


Alors que nous avons passé une bonne partie de nos soirées du mois d’octobre à squatter en excellente compagnie la salle de concert du Badaboum, cette tendance, contrairement à la courbe du chômage (on y croit, aheum), ne risque pas de s’inverser au mois de novembre.
Le mercredi 4, la semaine prochaine donc, c’est en effet un triptyque de rêve que nous est proposé, à commencer par le grand retour de Rhum For Pauline, en formation renouvelée et bien frappée pour présenter son enivrant premier album "Leaving Florida", un très grand cru mélangeant rythmes blancs et mélodies ambrées.



Pour faire la roue avec les Nantais, on retrouvera les planants belges de Paon, dont le chatoyant album éponyme à l’éventail pop-rock est sorti ce mois-ci.



Partagera également ce plateau de choix le plus parisien des groupes anglais, Nat Jenkins and the HeartCaves : une voix incroyable, un charisme prodigieux et un son classieux.



Pour résumer : un cocktail détonant, de drôles d’oiseaux et la relève du rock anglais. La soirée promet donc d’envoyer sérieusement du pâté et ce n’est pas la récente (mansu)étude de l’OMS sur la charcutaille qui nous empêchera de nous amuser.
Si tu ne veux être à la rue ni métaphoriquement ni littéralement parlant, l’event est par ici et les préventes sont par .

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire