GEORGIA & PETITE NOIR : LE 21 SEPTEMBRE 2015 AU BADABOUM (PHOTOS)


Difficile de se frayer un chemin jusqu'au bar et beaucoup de têtes connues ce 21 Septembre au Badaboum: autant de signes qui ne trompent pas et qui laissaient augurer une belle soirée.
Alors autant le dire tout de suite, on s'est pris une vraie claque avec Georgia et l'on aurait volontiers tendu l'autre joue tellement l'anglaise s'est imposée en faisant preuve d'une énergie assez incroyable et sans se poser de question.
A la fois au four (le micro) et au moulin (la batterie), elle parvient à transcender chaque titre de son album et le rendu est beaucoup pêchu que sur skeud.
Ludo FJ a joué des coudes pour vous ramener les clichés qui suivent, le tout à jeun et avec le sourire..









A peine le temps de se remettre de ses émotions et Petite Noir déboule sur scène, entamant son set de manière tonitruante avec "Best".
La 1ère fois qu'on l'avait vu en concert c'était à l'occasion des Trans Musicales 2012, on constate avec grand plaisir que sa progression est nette et qu'il en a encore sous le pied.
Ah et on vous conseille fortement d'écouter son dernier album "La Vie Est Belle / Life Is Beautiful", une vraie réussite !
Ludo FJ a de nouveau immortalisé ce cool moment..







Tous les clichés sont (c) Ludo FJ

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire