Dream Nation Festival : du 18 au 20 Septembre 2015 (Concours)


Pour la seconde année consécutive, le Dream Nation Festival est de retour du vendredi 18 au dimanche 20 septembre 2015 pour le plus grand bonheur des aficionados de musiques électroniques. Lecteur, pay attention au pluriel.

En cette ô combien sinistre période (et je ne parle pas ici de météo), la Nation - avant une bonne fois pour toutes d’enfin se réveiller, a sérieusement besoin de RÊVER. Et ce week-end, la possibilité lui en est donnée.



Après une première édition sold-out (12.000 fêtards quand même), la crème des DJs frenchies et internationaux se réunira une fois encore à Paris pour un marathon conjugué des tympans et des synapses en trois rendez-vous :

- Les festivités commenceront au Petit Bain le vendredi 18 septembre par une soirée d’exploration de la tech house parisienne, la Before Dream Nation. Au programme, un apéro-mix sur la terrasse de 18h à 00h suivi d’une soirée club de 00h à 06h.

- Le samedi 19 septembre en clôture de la Techno Parade, Dream Nation posera ses enceintes aux mythiques Docks de Paris avec 4 scènes mélangeant electro, techno, dubstep, drum & bass, trance, hardcore et réunissant plus de 30 artistes dont les déjantés Dope D.O.D., les hybrides Tha Trickaz, la résidente du Rex Elisa Do Brasil et l’incroyable POPOF pour n’en citer qu’une poignée, ainsi que des installations vidéos et même des manèges. Le tout de 20h à 6h.

- Et si tu te sens l’âme d’un warrior insatiable en mode Techno Games, tu pourras (te) finir les pieds dans le sable le dimanche 20 septembre à la Plage de Glazart qui accueille l’After Dream Nation de 7h à 22h



T’es prévenu, dors un peu aujourd’hui en prévision.
Toutes les infos sont sur l’event facebook par ICI et les préventes par LA.



Mais le meilleur dans l’histoire, c’est quand même que GBH te fait gagner 1 place pour la teuf de samedi.
Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "Dream Nation Festival".  

Le tirage au sort aura lieu le 18 Septembre aux alentours de midi et le gagnant averti directement via facebook !

MAJ: Suite à une mauvaise compréhension avec l'orga, on ne dispose finalement que d'une seule invitation à faire gagner. On est désolés !

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire