Petite Noir + Georgia : le 21 Septembre 2015 au Badaboum (Présentation)


La 1ère fois qu'on vous a parlé de Petite Noir, c'était notre gros coup de cœur du moment.
3 ans après, rien n'a changé et - miracle - l'amour qu'on lui porte est intact !
Yannick Ilunga (son vrai nom) vient de publier un nouvel album intitulé "La Vie Est Belle/Life Is Beautiful", qui réussit la synthèse improbable entre la musique du continent qui l'a vu grandir (l'Afrique) et la musique du continent qui l'a vu naître (l'Europe): imaginez donc un mélange de new wave, de rock, d'electro et de rythmes tribaux, donnez-lui un nom et vous obtenez la "Noirwave".



On profitera de cette soirée passée au Badaboum pour faire d'une pierre deux coups et découvrir sur scène une jeune artiste en pleine bourre: Georgia.
Anglaise décomplexée et inspirée, elle aussi a su s'imprégner d'influences diverses (du hip hop, du grime) et variées (du post-punk, de l'electro-pop) afin d'en restituer un résultat unique.
Batteuse de formation (elle a notamment officié pour des personnes très recommandables telles que Sinkane ou Kate Tempest), celle qui voue une passion sans limite à Missy Elliott a patiemment observé avant de se lancer dans le grand bain et d'enregistrer un chouette album qui porte son nom..



La plupart des dates de leur tournée respective étant sold out, on vous conseille de ne pas trop tarder à choper votre place ICI si vous voulez être sûr de ne pas nourrir des regrets éternels..

Ça y'est, votre agenda est booké pour le 21 Septembre ?
Parfait, on se voit au Badaboum !

THOMAS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire