La Bovary Pool Party : le 11 Juillet 2015 au Petit Bain (Présentation)


Le 11 Juillet 2015 dès 16h, Hartzine et GBH Music vous invitent (avec ou sans maillot de bain) à investir le Port de la Gare et partir à l’abordage du Petit Bain !
Une fois sur place on s’occupe de tout, avec un programme aux petits oignons : concerts, DJ sets et mini market.
La Bovary Pool Party c'est un avant-goût de vacances, les pieds presque dans l'eau et la tête dans les étoiles..

LIVES : Merci Beaucoup / Malca

Merci Beaucoup ! En + d’être une marque de politesse, cette expression est également devenue synonyme d’une irrépressible envie de sauter en l’air en prenant son voisin par l’épaule.
Le duo nous promet une fête mémorable, ça tombe bien on vient pour ça !



On accueillera également la nouvelle sensation Malca, l’homme qui fait danser les foules partout où il passe.
Vous ne le connaissez pas encore ? On vous annonce que son titre "She Gets Too High" risque fort d’être votre tube de l’été et vous verrez qu’il a + d’un tour dans son sac..




DJ SET : Deviant Disco / Bovary & Claude

Quand on lui demande de décrire sa ligne directrice, le collectif Deviant Disco répond malicieusement  "quelque chose qui ressemble à du Disco mais qui n’est pas vraiment du Disco".
Une chose est sûre : il partage notre envie d’animer les dancefloors, lui aux platines et nous sur la piste !
Pour l'occasion, deux de ses représentants assureront le spectacle: le japo-berlinois Satoshi​Yamamura et l'énigmatique PAM.



Les G.O. Bovary & Claude iront également de leur contribution et assureront un mix qui clôturera en beauté cette soirée.

Mini Market : T Truck / The Rolling Shop / WOOT

Un peu de shopping ?
Ils sont tellement fans de t-shirts qu'ils ont carrément décidé d'ouvrir leur propre boutique itinérante pour proposer leur trouvailles ! Avec le T-Truck vous allez pouvoir renouveler votre garde-robe avant la playa..
Ils sillonnent en permanence les routes de France à la recherche de marques et de créations locales, vous aurez la chance de découvrir les pépites proposées à bord du fashion truck The Rolling Shop !
WOOT, la marque qui monte, sera de la partie avec notamment des sacs pour vous Mesdames et des nœuds papillon pour vous Messieurs.. Hashtag Élégance.

Une dernière et bonne raison de vous rendre au Petit Bain le 11 Juillet ? 
L'entrée est gratos ! Et les bières pas chères, me souffle-t-on dans l'oreillette..

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire