Festival How To Love : du 12 au 15 Novembre 2014 au Petit Bain (Concours)

Le Petit Bain nous propose de plancher sur la question existentielle ultime : "How To Love" ?
Rassurez-vous, des réponses nous seront savamment apportées au cours de ces 4 jours placés sous le signe de la découverte et la diversité.



Au programme: de la photo, de la BD, du théâtre, de la lecture et plein d'autres activités centrées autour des "écritures sauvages et contemporaines".

GBH Music étant partenaire de cette chouette initiative, c'est naturellement que l'on va se concentrer sur la partie musicale...

Alors on retiendra dès le 12 Novembre le concert de l'homme à paillettes Jef Barbara, tout droit arrivé de Montréal et dont la prestation ne laissera à coup sûr personne indifférent.




Le 13 Novembre place à l'homme-orchestre Judah Warsky, capable de pianoter sur 2 synthés en même temps tout en interprétant des textes puissants et plein de poésie.



Les anglais de New Build viendront dans la foulée faire chavirer le Petit Bain avec leur electro pointue sans être inaccessible.
Vous voulez savoir qui compose ce groupe? Al Doyle (Hot Chip, LCD Soundsystem), Felix Martin (Hot Chip) et Tom Hopkins... Voilà, je crois que tout est dit.




Le 14 Novembre, l'une de nos chouchous-for-ever (à savoir Perera Elsewhere) nous ouvrira les portes de la/sa perception et nous laissera pénétrer dans son univers inclassable. Bande de veinards.



A noter également la présence des allumés Fumaça Preta, avec un joyeux bordel en perspective !




Enfin, RV le 15 Novembre pour une soirée placée sous le signe de "l'afrocentrisme" avec notamment Débruit, le barbu au passeport + rempli que le tien ne le sera jamais.



On avait particulièrement apprécié leur prestation aux derniers Solidays et on note que depuis ils n'ont pas chômé ! On retrouvera donc avec plaisir les Mawimbi, pour une explosion de sonorités afrobeat, disco, house, kwaito, bref que des choses bonnes pour ton corps.



Toutes les infos sur le festival How To Love se trouvent ici !


Pour vous prouver que nous aussi on vous aime, on vous offre 2x2 invitations pour les soirées des 13 et 14 Novembre!

Pour participer, il vous suffit de :
- vous rendre sur notre page Facebook.
- poster sur notre mur : "How To Love" en précisant bien la date de votre choix (le 13 ou le 14 Novembre donc).

Le tirage au sort aura lieu le 13 Novembre aux alentours de midi et les gagnants avertis directement via facebook !

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire