IC3PEAK : le 23 Octobre 2014 à l'Espace B (Concours)


Chez GBH Music, en bons férus de découvertes musicales que nous sommes, nous ne cesserons de clamer haut et fort l’admiration que nous portons à quelques labels indé triés sur le volet, porte-étendards d’une certaine idée de la production musicale de qualité.

Parmi eux, les têtes chercheuses de Stellar Kinematics ne cessent de défricher depuis quelques années de nouvelles terres sonico-synthétiques en produisant des artistes plus pointus et talentueux les uns que les autres, à l’instar d’Opale ou autres Plurabelle.

C’est avec la même exigence qu’après avoir déniché le passionnant duo de musiciens et artistes audiovisuels moscovites IC3PEAK, ils ont sorti le 6 octobre dernier leur nouvel EP intitulé "VACUUM", lequel contient deux remixes du titre "Take my hand" par CreamSoda et Summer Of Haze (disponible en CD en édition très limitée ou en téléchargement à prix libre ici).



Pour IC3PEAK, cet EP "parle de la lutte avec [leurs] propres peurs et désirs. De [leurs] tentatives de conserver une identité ou de s’en trouver une nouvelle aux confins des espaces matériels et visuels", obsessions illustrées par le magnifique clip de "Collapse" qu’ils ont eux-mêmes réalisé.



Et puisque c’est en live que prend toute sa dimension l’atmosphère sombre qui se dégage de ces cinq titres darkwave portés par la voix incisive de Nastya et les synthés mystiques de Nick, nous vous recommandons vivement d’assister à leur concert à l’Espace B le 23 octobre prochain (avec Louise Roam en première partie).

Infos et billetterie ici.

Si les 5 euros de prévente / 7 euros sur place te paraissent exagérés, GBHmusic peut aussi t’inviter !
On met donc en jeu 1x2 invitations, comme ça tu pourras venir avec le +1 de ton choix..
 
Pour participer, il vous suffit de : 
- vous rendre sur notre page Facebook 
- poster sur notre mur : "IC3PEAK"  

Le tirage au sort aura lieu le 22 Octobre aux alentours de midi et le gagnant averti directement via facebook !

MAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire