Raury : "Indigo Child" (Streaming + Download)


Parmi les étoiles filantes musicales de ces derniers mois, il ne vous aura pas échappé que Raury fait partie de celles qui nous ont particulièrement éblouis.
"God's Whisper" est un titre qui a mis la barre tellement haut que j'ai prié chaque jour pour que ce kid d'à peine 18 ans ait les épaules suffisamment solides pour gérer la suite..
En l'occurrence cette suite se nomme "Indigo Child", un projet de 13 titres qui confirme l'étonnante maturité/maîtrise de Raury et livre une parfaite synthèse de ses (vastes) influences: de la pop un peu Coldplaysque ("Superfly"), du R&B haut de gamme façon Mint Condition ("Armor"), ou encore du rock ("Chariots of fire", "Seven suns" et son solo que n'auraient pas renié les Guns N' Roses)... Le tout en (c)réant une marque de fabrique, une Raury's touch qui lui ouvre avec tapis rouge la porte d'entrée de la cour des grands.
Ah et avant de pouvoir vous délecter, il faudra accomplir une tâche et pas des moindres: réaliser un score minimum de 1500 à un jeu diabolique, pour ensuite recevoir par mail un lien de téléchargement!



 Je vous souhaite bien du courage, perso j'ai assez vite délégué la chose. C'est donc le moment de mettre à contribution votre ami gamer, votre petit frère, votre petite soeur, votre gosse ou toute personne susceptible de mieux se démerder que vous dans le maniement du clavier ! 

EDIT

Pour les + impatients et les moins persévérants, la version classique est dispo !


THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire