Le festival We Love Green : le 31 Mai et le 1er Juin 2014


Bonne musique, bonne bouffe, bonne ambiance, le tout dans une démarche éco-responsable? Oui c'est possible, même à Paris!
Le festival We Love Green prendra ses quartiers dans le parc de Bagatelle le 31 Mai et autant vous dire qu'on a hâte de se mettre au vert..

Allez, voici notre sélection des artistes à ne pas louper.

Le 31 Mai  

Cat Power   

L'américaine à la carrière déjà bien remplie se produira en solo sur la scène Indie. On sait qu'elle est capable de tout, ce qui poussera notre curiosité à aller la voir!


London Grammar  

Vous les connaissez? Je plaisante bien sûr..
Rarement on aura imaginé un cadre + propice pour savourer leur musique, ça va être cool!


SBTRKT

Un 1er album plébiscité, un second très attendu , entre les 2 un EP qui porte bien son nom ("Transitions"), l'homme au masque n'a pas fini de nous surprendre..

 


On ira également départager les inénarrables Pedro Winter et Riton, qui s'affronteront à coup de platines au cours d'un set dont on sait par avance que tout le monde sortira vainqueur!  Jeu, set et match..

 

Le 1er Juin

Denai Moore

On arrivera tôt (15h40) pour applaudir l'une de nos chouchous, la douce et délicieuse anglaise se chargera elle de nous envoûter comme à chaque fois.



Earl Sweatshirt

C'est le seul artiste hip hop programmé lors du festival, mais pas des moindres. 
Digne représentant de la clique Odd Future, à 20 ans à peine il va nous montrer de quel bois il se chauffe.





 Jungle

Ceux qui étaient présents lors de leur récent concert au Nouveau Casino ne tarissent pas d'éloges à leur égard... Et on ne va pas les contredire, depuis le temps qu'on vous parle d'eux!



Sur notre lancée d'Earl Sweatshirt, on se précipitera dès la fin de son concert lever les bras pour DJ Spinn, une encyclopédie vivante venue de Chicago les valises chargées de hip hop et de house. 




Vous l'aurez compris, cette liste n'est pas du tout exhaustive et l'on vous conseille de consulter le reste de la prog ici.

Rendez-vous dans le parc de Bagatelle pour y faire de belles découvertes et pas forcément que musicales!

THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire