Le festival des Giboulées: du 1er au 3 Mai 2014 (Présentation + Concours)


Si les giboulées sont généralement observées au mois de Mars en ce qui concerne la météo, sache qu’en terme de musique elles le sont en Mai et au Creusot !
La 13ème édition du festival des Giboulées aura donc lieu du 1er au 3 mai et, superstitieux ou non, on vous donne rendez-vous à mi-chemin sur la ligne TGV Paris – Lyon  pour partager de bons moments de musique.

Qui voit-on ?

A noter que les Giboulées débutent par des artistes du tremplin Jeunes Talents: une date importante et une initiative à souligner puisque c’est le fait des professionnels des métiers de la musique, avec le soutien notamment des smac, des régisseurs et des programmateurs, qui supportent les jeunes talents et les aident à se produire dans les meilleures conditions.
Cette année Strange Milk et Nick Al Banam se partageront donc l’affiche autour d’Auden, pour une première soirée gratuite sur la scène de l’esplanade François Mitterrand.

Puis on entre dans le vif du sujet dès le lendemain, avec une programmation qui nous prend à 19:00 et ne nous lâchera pas avant des heures tardives de la nuit !
Sur deux scènes vont s’enchaîner : BRNS, Cascadeur, Elephanz, Hollysiz, Tristesse Contemporaine, Jackson & his Computer Band, Nasser, 2manydjs et The Hacker !
Rien que ça !

Le samedi sera tout aussi enlevé avec des concerts gratuits à partir de 15h00 au skate park (ainsi qu’un skate contest), avant de voir la Halle des Sports devenir le théâtre d’une succession de talents, là encore sans interruption de 19:00 à...  tard !
On pourra applaudir: Boweinn, The Inspector Cluzo, Pethrol, Gaëtan Roussel, Isaac Delusion, BB Brunes, Heymoonshaker, Von Pariahs ou encore Virus Syndicate.

Un sacré programme que nous vous proposerons de vivre de l’intérieur et en reporting.

Concours
GBH Music vous offre 1x2 invitations pour la formidable soirée du vendredi !
Pour participer, il vous suffit de:
- liker notre page facebook
- poster sur notre mur: les Giboulées

Tirage au sort prévu le mercredi 23 Avril.
EDIT du 30 Avril: délai supplémentaire jusqu'au 1er Mai inclus pour remporter les 1x2 invitations! Hurry up!

Et en prime je viendrai faire la bise aux gagnants à la buvette. RDV aux Giboulées !



MARIKA D





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire