Electric Guest

Dimanche 5 Février,
Vannes,
6h38.

Je me lève tôt après un weekend au bled. Me voilà fraîche comme un gardon, prête à aller faire mon footing dominical par moins 10 degrés. Mais finalement la raclette de la veille étant plus lourde que mes dernières tennis Fila, mon polochon et mon édredon ont eu raison de moi pour le plus grand plaisir de vos fines esgourdes.

Avant toute chose un bon petit déjeuner s'impose. Devant mon PC, j'engloutis une galette saucisse, un bol de chicorée et une demi boite de pâté Hénaff, rien d'extravagant jusqu'à présent. La bouche encore pleine, je manque de m'étouffer avec ce son tout droit venu du continent des Amériques.

Le nom de ce groupe est Electric Guest, un duo américain, machine à tubes pour cette année 2012. Leur EP intitulé Mondo sortira le 24 avril prochain et promet un franc succès. Le duo figure sur la liste des artistes à surveiller de MTV aux côtés d’autres artistes plus ou moins ‘confirmés’ tels que Frank Ocean dont on vous a déjà parlé. Goûtez, dégustez et appréciez, moi je retourne à ma chicorée.



Les mélomanes l'auront sans doute déjà vu passer sur les sites ou blogs musicaux mais je vous propose de vous refaire une petite session du dernier clip d'Electric Guest "American Daydream".



On a déjà nos places pour leur concert prévu le 1er Mars à la Boule Noire (Paris).
Et vous ?

OPHELIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire