DJ Ski Hi

C'est l'été et je commence à vieillir.. Vous ne voyez pas le rapport? C'est pourtant simple, l'été signifie pour le célibataire que je suis une saison faste et propice aux rencontres, seulement voilà, comme je prends de l'âge ça devient de plus en plus difficile avec les filles. D'où le réflexe de se projeter à une époque où j'étais flamboyant et vif comme l'éclair, cette époque où tout nous était permis, une époque où les doudounes Chevignon ne coûtaient "que" 1000 francs, une époque où porter un emblème de capot Mercedes autour du coup c'était trop la classe..
Bref pour tous les mecs qui se sont flingués à vie des rotules en voulant faire la coupole, ce mix est pour vous, un peu comme une seconde chance. Pour les autres, je vous propose de mettre ça dans votre lecteur mp3 le matin en allant bosser, la garantie d'une journée réussie.


DJ Ski Hi est New Yorkais, dans le circuit depuis pas mal d'années et suffisamment éclectique dans ses choix musicaux pour nous proposer de passer avec lui 1h20 sans que cela ressemble au dernier Shyamalan. Enjoy..

RedZone1990 by djskihi


THOMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire